Mise en garde : Demande de stage en cabinet libéral

Actualités

Chère Consœur, Cher Confrère,

Nous avons été interpellé suite au courrier d’un étudiant en kinésithérapie étranger sollicitant auprès des masseurs kinésithérapeutes libéraux de la Loire, un stage.
Nous vous déconseillons fortement d’accepter ce genre de demande, en effet, cela peut engendrer un problème de convention de stage et d’assurance.

Confraternellement.

Les membres de la Commission Éthique et Exercice Illégal

Conformément à la Loi n°91-646 du 10 juillet 1991 modifiée relative au secret des correspondances émises par la voie des communications électroniques : 1/ Ce message, ainsi que tous les fichiers joints est destiné aux seules personnes dont le nom est mentionné comme destinataire. Il peut contenir des informations sensibles ne devant pas être divulguées et est protégé contre toute violation par les dispositions pénales de la Loi relative au secret des correspondances. 2/ Si vous recevez ce message par erreur, nous vous remercions de le renvoyer à son expéditeur, sans en conserver trace ou copie, et de ne pas utiliser, reproduire, révéler, modifier ou diffuser de manière directe ou indirecte les informations qu’il contient.